Compte rendu des portes ouvertes du 21 janvier 2017

Compte rendu des portes ouvertes du 21 janvier 2017

Les Portes Ouvertes du Groupe Scolaire ont eu lieu le 21 janvier 2017 et soldent par un succès sur tous les points.

En premier lieu nous voulons adresser nos remerciements les plus chaleureux à tous les parents qui ont participé à l’installation, à l’organisation, à l’accueil et au rangement. Que ce soit pour la cafétéria ou pour la vente de livre cette aide a été à la fois efficace et chaleureuse.

Pour la première fois depuis longtemps, les membres du bureau de l’APEL ont pu se consacrer réellement à l’accueil et à l’échange avec les visiteurs mais aussi avec les équipes pédagogiques.

A ce propos, Viridiana Marceron, Trésorière de l’APEL, a pu rencontrer toutes les maîtresses de maternelle et primaire pour faire le point sur tous les projets que finance l’APEL cette année encore.

Toujours au sujet des projets en cours de développement, Jean-Yves Lafon est allé visiter le CDI et présenter à sa responsable le projet de création d’un BDIO que la direction appelle de ses vœux du fait de la création du Collège cette année.

Nous espérons que cela vous aura à tous permis de mieux découvrir l’école et les classes de vos enfants.

Nous vous remercions aussi pour tous les livres que nous avons vendu. 20 % du montant des ventes est en effet réaffecté à un budget d’achat de livres pour alimenter le fond documentaire des classes de maternelle et primaire.

Cet année les bénéfices ont été encore meilleurs que l’année précédente avec 321 € et un budget de livres achetés de 2368 €.

Et merci enfin aux enfants du Primaire et de Maternelle pour avoir préparé un spectacle pour les parents.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.