Assemblée Générale Ordinaire du 27 Septembre 2014

L’AG Annuelle aura lieu le samedi 27 septembre à 9h00 dans la cantine de l’école.

L’équipe actuelle présentera le rapport moral et financier et l’ensemble des parents présents seront appelés à se prononcer.

Cette années, 3 postes sont à pourvoir dans le Conseil d’Administration et il y aura donc un vote lors de l’AG : nous recherchons des bonnes volontés pour nous rejoindre.

Le nouveau bureau (président, vice-présidents, trésorier et secrétaire) sera élu par le CA lors d’une réunion ultérieure.

Un appel à candidatures a été lancé depuis la rentrée et celles-ci peuvent être adressées à l’association : admin@apel-sacre-coeur.fr

les indications pour votre présentation et profession de foi à nous adresser au plus tard le 23 septembre – pour édition des bulletins de vote avant l’AG.

Les résultats du vote seront annoncés pendant ou après la réunion de rentrée.

Les 9 membres du conseil d’administration sont élus pour trois ans. Ils ont un rôle de réflexion, de délibération et de décision sur tous les sujets concernant le bon fonctionnement de l’association. Ils se réunissent à cet effet plusieurs fois par an.

Par ailleurs, toutes les participations sont bienvenues, même occasionnelles et ponctuelles (aide au montage et démontage des stands au marché, tenue de stands, animations diverses, chorale, vente de gâteaux). Nous tiendrons une liste des volontaires.

Rejoignez l’association et participez aux actions mises en œuvre à l’école dans l’intérêt de nos enfants.

L’APEL est votre association, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et idées.