Merci pour le rangement de la cave !

Vous avez été informé de la magnifique rénovation de la classe de grande section qui a été réalisée pendant le week-end du 5 et 6 juillet par parents, enfants, membres de l’APEL ainsi que Melle MEURISSE.

Mais l’équipe de l’APEL tient à remercier également les personnes (adultes et enfants) qui ont vidé la cave de l’APEL et de l’Ecole samedi 5 Juillet toute la matinée. Ce travail était particulièrement fastidieux car il y avait du matériel lourd. Ainsi grace à elles les travaux de la cave pourront avoir lieu pendant les vacances.

Un grand merci à

• Melle MEURISSE,
  • Mme COPIN et ses enfants
  • Mr et Mme TRAN et leurs deux enfants,
  • Céline LEMERAY et Macha LEROUX, d’anciennes élèves de l’Ecole actuellement en 5ème
  • Mme LEROUX

(en espérant n’avoir oublié personne…)

L’équipe de l’APEL vous souhaite encore de très bonnes vacances et espère vous retrouver à la rentrée pour de nouveaux projets.