Une très belle Kermesse mais l’année n’est pas terminée

Chers parents,

Après cette belle journée conviviale de kermesse samedi dernier, nous tenons à remercier tous ceux d’entre vous qui se sont impliqués pour la réussite de cette fête: en tenant les stands, en animant les jeux, en apportant des gâteaux, en chantant dans la chorale etc. Grace à chacun de vous, et à l’équipe éducative, cette journée a été un grand succès!
Nous vous rappelons notre prochain rendez-vousle 27 juin, pour le pot de départ de Catherine, Maureen et Isabelle. Si vous souhaitez participer à un cadeau commun, vous pouvez déposer votre enveloppe à l’entrée de l’école, dès que possible pour laisser aux personnes qui se chargent d’acheter les cadeaux le temps de faire les courses sereinement!
Enfin, concernant les travaux dans la classe de Grande Section les 5 et 6 juillet, vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à l’adresse admin@apel-sacre-coeur.fr . Nous remercions les parents d’élèves qui ont offert de fournir gracieusement la peinture nécessaire!
A quelques jours de mon départ pour New-York, je remercie chacun de son implication au sein de l’Apel, et vous souhaite ainsi qu’à l’ensemble des enfants et à l’équipe éducative du Sacre-Cœur, une très bonne continuation! Je vous rappelle que l’Apel aura besoin de nouvelles recrues en septembre, n’hésitez pas à faire acte de candidature des maintenant!
Fabien Lemoine
Président de l’Apel