Convocation à l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’APEL le 28 septembre

Convocation à l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’APEL le 28 septembre : vote des nouveaux statuts et élection du Conseil d’administration.

Les statuts actuels (et la liste de membres) déposés en préfecture sont obsolètes. Ceci impacte nos demandes de subventions à l’APEL Paris / nationale et pose des problèmes de fonctionnement.

Nous soumettrons  un nouveau projet de statut (basé sur le modèle proposé par les instances départementales, que nous vous diffuserons bientôt)  à un vote à main levée lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire de l’APEL du 28 septembre 2013.

Lors de cette AG, pour nous conformer aux nouveaux statuts, nous procéderons également à l’ élection complète du Conseil d’Administration par vote à bulletin secret. Le bureau (président, vice-présidents, trésorier et secrétaire) sera élu par le CA lors d’une réunion ultérieure.

Si vous souhaitez faire partie du Conseil d’Administration en 2013 / 2014, vous pouvez adresser un mail à parents-correspondants@apel-sacre-coeur.fr et nous vous donnerons les indications pour votre présentation et profession de foi à nous adresser au plus tard le 24 septembre – pour édition des bulletins de vote avant l’AG.

Les résultats du vote seront annoncés pendant ou après la réunion de rentrée.

Les 12 membres du conseil d’administration sont élus pour trois ans. Ils un rôle de réflexion, de délibération et de décision sur tous les sujets concernant le bon fonctionnement de l’association. Ils se réunissent à cet effet plusieurs fois par an.

Rejoignez l’association, participez aux actions mises en oeuvre à l’école dans l’intérêt de nos enfants. L’APEL est votre association, faites-nous part de vos remarques et idées !