Samedi 13 octobre : Messe de rentrée, AG de l’APEL et pot de l’amitié

Samedi 13 octobre : Messe de rentrée, AG de l’APEL et pot de l’amitié

Programme :

  • 8h30 Assemblée Générale de l’APEL, à l’école.
  1. Rapport moral et financier de l’exercice 2011/2012
  2. Election des nouveaux membres au Conseil d’Administration : ces membres sont élus pour 3 ans. Il y a entre 9 et 12 personnes au Conseil d’Administration.
  3. Election par le et au sein du Conseil d’Administration des membres du Bureau, élus pour un an. Les postes sont Président(e), Trésorier(e), Secrétaire, deux Vice-Président(e)s.
  • 10h30 Messe à Saint Pierre de Montrouge
  • 11h45 Pot à l’école organisé par l’APEL

Tous les parents d’élèves sont à priori membres de l’APEL et sont les bienvenus pour cette AG de rentrée mais aussi pour venir animer et renforcer l’équipe, le conseil d’administration et le bureau.
Si vous souhaitez vous investir de manière ponctuelle (installation ou tenue de stands au marché ou à la kermesse), faites-le nous savoir. Toutes les informations sur les nombreuses actions menées par l’APEL (animation, subvention pour l’école, commission cantine par exemple) sont disponibles pour consultation sur le site de l’APEL (https://www.apel-sacre-coeur.fr).

Sondage :
Par ailleurs, afin de préparer au mieux cette nouvelle année, nous souhaiterions que vous puissiez répondre à un court sondage sur vos attentes concernant l’appel. Vous pouvez y répondre en ligne sur le lien suivant :

http://www.surveymethods.com/EndUser.aspx?DAFE928BD998888CDC .

 

COMMUNICATIONS URGENTES DE L’ECOLE :

Messe de rentrée
Prenez contact au plus vite avec Mademoiselle Meurisse si vous souhaitez participer à l’animation de la messe de rentrée : chant, musique, lectures, intentions de prière…

Eveil a la Foi
Il va être nécessaire de trouver un(e) remplaçant(e) pour Isabelle qui assure les cours d’Eveil à la Foi en CE1. Isabelle est prête à assurer la formation de cette personne cette année. Si vous avez un peu de temps, n’hésitez pas à en parler à Mademoiselle Meurisse.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.